Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrer Sport
6 mai 2013

Leonardo se défend

1003767-16285291-640-360

Leonardo se défend suite à la polémique créee lors de la fin de match PSG - Valenciennes, ayant bousculé l'arbitre de la rencontre dans les couloirs du Parc des Princes. Leonardo affirme qu'il n'y avait rien de volontaire dans son geste et s'explique :
"Je vous demande de bien regarder les images. Toutes les images, pas seulement celles de Canal+, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Cela s’est passé exactement comme ça. Moi, je n’ai pas bousculé l’arbitre. D’ailleurs, l’arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s’est passé" affirme t-il.
Cependant, il semblerait bien que l'arbitre de la rencontre, Alexandre Castro, ait rédigé un rapport au sujet de l'attitude de Leonardo. Paris risque donc la pénalité de se voir retirer des points, même si ce scénario semble encore improbable.
Tout ceci tombe mal pour les Parisiens qui malgré prochent de leur 3eme titre de leur histoire, enchainent les polémiques. Déjà la semaine dernière à Annecy, ce dimanche encore au Parc des Princes, et vient s'ajouter à tout cela les rumeurs de départ de Carlo Ancelotti l'entraineur parisien.
C'est une équipe du PSG tourmentée et affaiblie par de nombreuses absences qui se présentera à Gerland dimanche afin de remporter le 3eme titre de champion de France de son histoire, 19 ans après le dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité